• Nouveau
Collagène marin Type 1 et 2 Prowise 60 gélules 600mg
  • Collagène marin Type 1 et 2 Prowise 60 gélules 600mg
  • Collagène marin Type 1 et 2 Prowise 60 gélules 600mg
  • Collagène marin Type 1 et 2 Prowise 60 gélules 600mg
  • Collagène marin Type 1 et 2 Prowise 60 gélules 600mg

Collagène marin 600mg 60 gélules

15,00 €
TTC

Ces gélules contiennent un mélange de collagène marin hydrolysé de type 1 et 2. Elles vous aideront à avoir des cheveux, des ongles et une peau en bonne santé et plus beaux. Elles aideront également votre peau à rester plus jeune, car l’épuisement du collagène dans la peau est la principale raison de la formation de rides et de ridules.

Quantité
Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

Le collagène marin hydrolysé permet :

de prolonger la jeunesse de la peau, de la rendre plus souple, de maintenir son hydratation, de réduire les rides et ridules et ralentir le relâchement cutané

❀ de garder des ongles et des cheveux en bonne santé, plus beaux

de reconstruire les vaisseaux sanguins endommagés, de conserver leur imperméabilité et leur capacité de contraction

❀ d'aider le corps à métaboliser les graisses

de reconstruire la peau endommagée, de cicatriser les plaies, favoriser le renouvellement cellulaire et raffermir les tissus

❀ d'atténuer la cellulite, de prévenir l'apparition des vergetures

de réduire les rougeurs, les irritations, ....

❀ de conserver des os en bonne santé, des articulations souples et des tissus musculaires sains

❀ de réduire les douleurs articulaires

❀ de conserver la masse musculaire lors d'un régime hypocalorique

Le collagène est produit naturellement dans notre corps, mais avec le temps, il diminue. A partir de 25 ans environ, votre corps perd du collagène à un taux de 1,5% par an, donc à l’âge de 35 ans, votre corps aura perdu 15% et à 45 ans, 30%. Après avoir perdu 30% de collagène, vous allez commencer à vraiment ressentir un changement au niveau de l'élasticité et de la texture de votre peau. C'est pourquoi un bon équilibre du collagène dans le corps est recommandé, afin de maintenir votre peau souple et éviter les rides (car l’épuisement du collagène dans la peau est la principale raison de la formation de rides et de ridules).

Le collagène marin hydrolysé est la forme la plus utilisée car c'est celle qui a montré le plus de résultats sur la santé de la peau, des os et des tissus. Il sera donc également utile pour conserver des os en bonne santé et des articulations et tissus musculaires sains. Il peut également aider le corps à métaboliser les graisses afin de contrôler votre poids.

Ce collagène marin est de haute qualité, ces gélules sont fabriquées au Royaume-Uni selon le code de pratique GMP et la certification ISO 9001.

Le collagène de type 1 concerne surtout l'élasticité de la peau, et le collagène de type 2 concerne surtout les articulations.

Utilisation :

Prendre 2 gélules (soit 1,2g) par jour au cours du repas.

Il est conseillé de suivre une cure de collagène de 1 à 3 mois, 1 à 2 fois par an, en fonction de votre âge et de vos besoins. Plus vous êtes âgé, plus le programme devra être long afin de reconstituer les stocks de collagène au sein des tissus.

Note importante : Comme toujours, je m’applique à vous proposer des produits de qualité, c’est pourquoi j’ai préféré opter pour cette marque située au Royaume-Uni qui fournit des compléments alimentaires hautement dosés à prix très intéressant.

Notez que l’emballage sera donc en anglais, mais le contenu sera bien plus intéressant que ce qu’on trouve chez les marques françaises. Ça vaut donc la peine d’accepter ce petit point négatif, sauf si vous accordez plus d’importance au contenant qu’au contenu. ;)

COMCOLMAR

Vous pourriez aussi aimer :

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
France Verif Badge