Bâton de fumigation sauge blanche
  • Bâton de fumigation sauge blanche
  • Smudge bâton de fumigation sauge blanche ou sauge shasta
  • Purifier l'intérieur avec de la sauge

Sauge bâton de fumigation Smudge 10 cm

6,00 €
TTC

La sauge possède de nombreuses vertus thérapeutiques. Ici, en bâton à brûler, elle permettra de purifier votre intérieur, de préparer vos méditations ou encore de chasser les énergies négatives d'un lieu, d'une personne ou d'une pierre de lithothérapie.

Dans la tradition amérindienne, brûler de la sauge purifie un lieu, accroît la sagesse et intensifie le lien avec la nature.

Disponible en sauge blanche ou sauge shasta (Californie du Nord)

Poids : Environ 25g

Taille : Environ 10cm

Type
Quantité
En stock

Paiements 100% sécurisés

La sauge blanche est la plus répandue pour réaliser un bâton de fumigation mais on peut aussi utiliser de la sauge shasta.

Très connue en chamanisme, la sauge shasta (originaire de Californie du Nord, dans la région du mont Shasta*) a une odeur fraiche et possède des vertus très similaires à la sauge bleue récoltée dans une région proche, où l'énergie du 'Yin' est très forte. C'est l'énergie féminine associée au repos, à l'intuition, à la Lune, à l'hiver, au silence, et au vide.

*Le mont Shasta est l'une des sept montagnes les plus sacrées au monde.

Les bâtons de sauge (blanche ou shasta) seront parfaits pour nettoyer l'aura du corps et les énergies résiduelles (colère, maladie, tristesse, pensées négatives, mauvaise humeur, énergie négative dans le coeur, etc) ou purifier l'atmosphère d'une pièce ou encore pour vous préparer à une séance de méditation. Faire brûler de la sauge peut marquer un commencement, une décision, l'acte de recommencer à zéro.

Comment utiliser un bâton de fumigation :

1. Eteignez TV, ordinateur, téléphone, wifi, etc. et créez un moment calme de concentration. Donnez une intention à votre nettoyage pour apporter une bonne énergie.

2. Allumez votre bâton de sauge, de préférence avec une allumette, et laissez-le brûler quelques secondes avant de souffler dessus.

3. Promenez-vous dans chacune des pièces avec votre bâton de sauge à la main et guidez la fumée dans tous les coins de chaque pièce. Après quelques minutes, vous devriez ressentir les changements d’énergie.

4. Selon la tradition amérindienne, il était coutume de ne pas éteindre la sauge. On pensait que celle-ci brûlait tant que la purification n'était pas terminée. Si vous préférez éteindre votre bâton de sauge après avoir fait le tour des pièces, il vous suffit de l'étouffer, en l'écrasant dans un récipient qui ne craint pas de brûler ou dans du sable.

5. Pensez à aérer après son utilisation en ouvrant une ou plusieurs fenêtres afin de laisser partir les mauvaises énergies.

une femme s’assoit sur une promenade et tient un paquet de sauge éclairé dans sa main - smudge sauge photos et images de collection

DIVSAUBLA

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
France Verif Badge