• Nouveau
Synergie Bioflore énergétique cheveux BIO 15 ml
  • Synergie Bioflore énergétique cheveux BIO 15 ml
  • Synergie Bioflore énergétique cheveux BIO 15 ml

Energétique cheveux BIO 15 ml Bioflore

10,00 €
TTC

Cette synergie d'huiles essentielles BIO de Romarin à cinéole, ylang ylang, cèdre de l'Atlas et gingembre permet de revitaliser le cheveu et tonifier le cuir chevelu afin de ralentir la chute des cheveux, quelle qu'en soit son origine. Elle aide à donner du corps aux cheveux fins.

Contenance : 15 ml

Marque : Bioflore

DLUO 2024

Quantité
En stock

100% secure payments

Utilisation :

Vous pourrez l'utiliser de diverses manières :

en masque capillaire : 1% à 3% de cette synergie diluée dans de l'huile de jojoba (elle permet de réguler la production de sébum, que vos cheveux soient secs ou gras). Vous pouvez également ajouter de l'huile de ricin (idéale pour la pousse des cheveux) ou encore de l'huile de coco (qui répare les cheveux abîmés). Répartissez le mélange sur votre cuir chevelu, frictionnez en mouvements lents et circulaires (votre cuir chevelu bouge mais pas vos doigts) et laissez agir durant une heure minimum (toute une nuit si vous le pouvez) avant de faire votre shampoing.

en lotion capillaire : en la mélangeant à un hydrolat (ceux de romarin à cinéole ou de sauge officinale seront parfaits comme toniques capillaires, l'hydrolat de romarin à verbénone sera idéal pour des cheveux à tendance grasse, l'hydrolat de camomille romaine soulagera les cuirs chevelus qui démangent). Pour 200 ml d'hydrolat, incorporez le volume d'une noisette de gel d'aloe vera bio, ajoutez 4 ml de la synergie Energétique Cheveux, ce qui correspond à 80 gouttes. Agitez toujours vigoureusement avant application sur votre cuir chevelu. Une pompe de brumisation facilitera l'application.

1 à 2 gouttes de la synergie dans une dose de shampoing neutre pour renforcer vos cheveux lors de chaque lavage.

Pour préserver le film protecteur du cuir chevelu et du cheveu : 1 à 2 gouttes de la synergie à incorporer dans du rhassoul (que vous transformerez en pâte à l'aide d'un hydrolat). A faire occasionnellement à la place d'un shampoing. Un peu d'huile de ricin ajoutée à votre rhassoul adoucira le mélange.

Composition :

Romarin à cinéole*, Ylang Ylang*, Cèdre de l'Atlas*, Gingembre*.

*HE issues de l´agriculture biologique contrôlée, contrôle Certisys-Be.

SYNENECHE

Vous pourriez aussi aimer :

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)