

Ashwagandha BIO KSM-66 + poivre noir
Bien connu en médecine ayurvédique, l'Ashwagandha est une plante adaptogène, c'est à dire qu'elle va s'adapter à vos besoins. Elle exerce une action permettant à l'organisme d'atteindre une « meilleure version de lui-même ». Assez incroyables ces plantes adaptogènes !
Elle pourra donc être apaisante et aider en cas d'insomnie, tout comme elle pourra au contraire revitaliser une personne fatiguée. Elle peut réduire le stress, l'anxiété, la déprime, réguler l'humeur et la libido, et elle aurait également des propriétés bénéfiques pour le système cardiovasculaire et pour développer la masse musculaire. Elle renforce aussi le système immunitaire.
Un véritable cocktail de bienfaits ! Voilà pourquoi elle est autant utilisée en ayurvéda.
Cette plante est utilisée depuis plus de 3000 ans. En ayurvéda, on dit qu'elle est "rasayana" (signifie "qui régénère et rajeunit"). Adaptogène, cette plante agit sur l'organisme au moment où il en a besoin, et selon ses besoins.
En hiver, l'ashwagandha sera particulièrement utile pour renforcer le système immunitaire.
Il permet aussi de réduire la glycémie, de réduire le stress et l'anxiété, de renforcer la masse musculaire, de récupérer plus facilement après l'effort physique, de stimuler la fertilité, de booster la mémoire, de réguler la thyroïde.
Ses effets polyvalents lui ont valu le nom de "baie miracle" dans l'enseignement ayurvédique.
Pour garantir une qualité supérieure à ce qui peut se trouver sur le marché, nous avons choisi l'ashwagandha KSM-66, qui garantit :
A noter : nous avons choisi une marque anglaise proposant une haute qualité (KSM-66), les inscriptions sur la boite sont en anglais mais vous retrouverez toutes les informations utiles ici.
Prendre 1 gélule d'Ashwagandha par jour avec un verre d'eau. Les moments les plus opportuns pour en prendre sont le soir après le repas ou dans les moments de stress au cours de la journée. Vous retrouverez dans cet article plus d'informations concernant la posologie selon vos besoins
Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes. Si vous prenez en même temps des médicaments pour la thyroïde, des sédatifs et des immunosuppresseurs, nous vous recommandons de demander conseil à un médecin ou à un pharmacien avant de les prendre.
Vous pourriez aussi aimer :