• Promo !
  • -40%
Solubol Bioflore 30ml pour diluer les huiles essentielles dans l'eau
  • Solubol Bioflore 30ml pour diluer les huiles essentielles dans l'eau

Solubol dispersant végétal pour huiles essentielles Bioflore 30 ml

5,50 €
3,30 € Économisez 40%
TTC

Solubol : Dispersant végétal pour diluer vos huiles essentielles dans de l'eau (car les huiles essentielles sont insolubles dans l'eau).

Il vous permettra :

- Par voie orale : de diluer vos huiles essentielles dans un peu d'eau (pour éviter d'avaler plusieurs sucres ou cuillères de miel ou d'huile en une journée)

- Dans un bain : de diluer vos huiles essentielles correctement et éviter ainsi le risque d'irritation cutanée

 PRIX PROMO DLUO 10/21 

Quantité
En stock

100% secure payments
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Le Solubol est un dispersant naturel, sans alcool, quasi inodore, permettant d’émulsionner les huiles essentielles dans l’eau, qu’il s’agisse d’un usage oral ou de la préparation d’un bain. Le Solubol ne contient aucun agent conservateur, hormis les antioxydants.

Marque : Bioflore

Contenance : 30 ml

Quelques conseils :

Les huiles essentielles sont liposolubles, c'est à dire qu'elles se diluent dans un corps gras. N'avalez jamais une huile essentielle pure ou versée dans de l'eau. Privilégiez toujours un corps gras plutôt que du sucre ou du miel pour les ingérer. Et n'oubliez pas que la voie cutanée est bien souvent plus efficace que la voie orale ! Pour des maux de gorge par exemple, massez-vous plutôt la gorge avec des huiles essentielles diluées dans un peu d'huile végétale plutôt que de prendre celles-ci par voie orale.

Composition :

Glycerin, Cocos nucifera, Lecithin, Maltodextrin, Acacia, Tocopherol, Ascorbic acid, Rosmarinus officinalis.



Utilisation :

4 volumes de solubol pour 1 volume d'huile essentielle.

  • Pour un bain : par exemple 10 gouttes d’huile essentielle et 40 gouttes de Solubol - mélanger et incorporer dans l’eau du bain.
  • Pour une prise par voie orale : par exemple pour 2 gouttes d'huile essentielle : 8 gouttes de solubol - mélanger et ajouter ensuite un peu d'eau (au moins 30 ml, plus si vous le souhaitez).
  • Pour une utilisation régulière et afin d'éviter de refaire le mélange à chaque prise (pour un traitement de plusieurs jours ou plusieurs semaines par exemple) : Dans un flacon vide de 10 ml, mélangez 2 ml d’huile essentielle (selon ce que vous souhaitez traiter) et 8 ml de Solubol. (Bien mélanger et agiter avant utilisation.) Versez 10 gouttes de ce mélange dans un verre d’eau, dans une tisane, dans un potage… 10 gouttes du mélange correspondent environ à 2 gouttes d’huile essentielle pure. Pour un bain, vous pourrez y verser 40 gouttes du mélange préparé. (La solution préparée étant parfois un peu épaisse pour certains compte-gouttes, voici une variante : dans un flacon vide de 30 ml, incorporer 2 ml d’huile essentielle, 8 ml de Solubol et 10 ml d’eau ou d’hydrolat. Agiter avant utilisation. L’équivalent de 2 gouttes d’huile essentielle pure équivaut alors à environ 20 gouttes du mélange.)

Toutes les informations contenues dans cette fiche sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à un conseil, un diagnostic, une recommandation ou un avis fourni par un professionnel de santé compétent. Prenez connaissance des précautions d’emploi et des contre-indications avant l’utilisation de toute huile essentielle ou essence et demandez l’avis de votre médecin avant utilisation.

HESOLUBOL

Vous pourriez aussi aimer :

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)