Hydrolat de Fleur d'Oranger BIO Bioflore Eau florale
  • Hydrolat de Fleur d'Oranger BIO Bioflore Eau florale

Fleur d'oranger Bio Hydrolat 200 ml Bioflore

9,00 €
TTC

Hydrolat de Fleur d'oranger bio

Contenance : 200 ml

Marque : Bioflore

Quantité
Rupture de stock

100% secure payments

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Hydrolat de Fleur d’oranger

(Citrus aurantium)

Hydrolat 100% pur, naturel, sans conservateur, issu de l'agriculture biologique contrôlée - contrôle Certisys.

Conditionnement : flacon de 200 ml, extérieur en alu, intérieur en résine sans bisphénol A, pour un bilan santé (aucun transfert) et un bilan CO2 (léger et réutilisable à volonté) optimaux.

pH 4

Odeur florale, agréable, délicate et réconfortante

Distillé à l'eau de source, cet hydrolat au parfum floral, délicat et apaisant est un excellent tonique pour la peau. Apaisant, équilibrant et régénérant, il embellit tous types de peaux et prend soin des peaux sensibles. Très doux, il fait le bonheur des enfants et bébés qui trouvent le calme enveloppés de sa senteur réconfortante. Un anti-stress naturel pour chacun qui apaise et facilite le sommeil !

Calmant, anti-dépressif : Comme tous les produits issus du bigaradier, l'hydrolat est particulièrement apaisant. Il est ainsi tout indiqué pour lutter contre le stress, l'anxiété, la dépression ou en cas de choc émotionnel. Son usage se rapproche de celui de l’hydrolat de camomille romaine : réguler les débordements émotifs et apaiser le système nerveux.

Rééquilibrant nerveux : L'hydrolat de Fleur d'Oranger va relaxer aussi bien le mental que le physique. Il va ainsi pouvoir lutter contre les insomnies ou calmer l'hyperactivité. Il aidera les enfants en déficit d’attention et calmera les bébés et enfants agités. En cas d’insomnie, ajoutez 1 cuillère à café de cet hydrolat dans un verre d'eau tiède à boire avant le coucher.

Rééquilibre tous types de peaux : En lotion tonique (excellent tonique cutané), l'hydrolat est adapté à toutes les peaux et permet de soulager les peaux sensibles ou sèches, et de rééquilibrer les peaux grasses (en masque avec de l’argile pour le traitement de l’acné).

❀ Il est particulièrement recommandé pour les peaux sèches, sensibles et délicates (peaux matures ou peaux de bébé). On le vaporisera directement sur le visage, le matin et le soir, ou sur la zone affectée (si peau sèche par exemple). Pour les peaux très sèches, son action astringente nécessitera de le mélanger à un hydrolat de lavande fine ou de géranium.

Parfum d'ambiance : Grâce à son pouvoir relaxant, l'hydrolat de Fleur d'Oranger permet d'apaiser l'environnement, de détendre l'atmosphère.

Soutient le corps physique et émotionnel pendant des cures antitoxiques et de sevrage (tabac, alcool, médicaments, …) Voie orale : 1 cuillère à soupe dans 1L d'eau à boire dans la journée pendant 20 jours.

Gomme les effets néfastes de la caféine.

Soulage les brûlures d’estomac et les reflux.

Nous vous conseillons de conserver vos hydrolats au réfrigérateur après ouverture pour une qualité optimale et de les utiliser dans les 6 mois.

HYDFLEORA

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)