• Lot
Kit "Mes 10 huiles essentielles indispensables" BIO
  • Kit "Mes 10 huiles essentielles indispensables" BIO

Kit Mes 10 huiles essentielles indispensables BIO Bioflore

45,00 €

Au lieu de 50,00 €

TTC

Voici un kit de base d'aromathérapie, idéal pour créer votre aromathèque ou la renouveler en faisant des économies !

Il est composé de 10 huiles essentielles indispensables (antibactériennes, anti-douleurs, anti-stress, pour aider à trouver le sommeil, coupe-faim, pour la digestion, les maux de ventre, de tête, le soin de la peau, les défenses immunitaires, etc).

Ce lot contient

Quantité
Rupture de stock

100% secure payments

Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 Avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Ce kit de base d'aromathérapie contient 10 huiles essentielles indispensables (Huiles essentielles BIO, pures, naturelles et chémotypées) :

Le basilic exotique sera parfait en cas de spasmes, règles douloureuses, hoquet. Aide à la concentration, neurotonique. Antalgique, anti-inflammatoire. Aromatisant culinaire.

Le citron, idéal pour aseptiser, digérer, drainer le foie, soulager nausées et maux de ventre, améliorer la circulation sanguine, renforcer et purifier les cheveux et les ongles, traiter les problèmes de peau (imperfections, verrues, ...). Elle aide également à lutter contre la fatigue nerveuse et mentale, dynamise, favorise la concentration, renforce les défenses immunitaires.

L'eucalyptus radié est antibactérien, antiviral, il assainit l'air, aide à mieux respirer (a des propriétés expectorantes, décongestionne le système ORL) et renforce les défenses immunitaires. Anti-fatigue (physique et mentale). Aide à faire baisser la fièvre. Une huile essentielle indispensable pour l'hiver.

La lavande officinale est probablement l'huile la plus utilisée (avec celle d'arbre à thé). Très réputée comme cicatrisant, elle régénère la peau, apaise les démangeaisons. Elle est aussi connue comme antispasmodique, anti-douleur, anti-inflammatoire et décongestionne les voies respiratoires. Amie des parents également lorsque vient la rentrée des classes et la période des poux, elle saura les chasser.  Sur le plan émotionnel, elle harmonise le système nerveux et est aussi très réputée pour faciliter le sommeil.

La menthe poivrée pourra devenir votre meilleure alliée si vous souffrez de maux de tête. Elle a un effet glaçon qui endort la douleur et pourra être utile aussi pour apaiser toute autre sorte de douleur (crampes, règles douloureuses, ...). Elle est réputée également pour son action digestive et aide à drainer les organes d'élimination (foie, reins, intestins). Utile aussi en cas de nausées, mal des transports. Côté cosmétique, elle permettra de raffermir les vaisseaux dilatés et les tissus relâchés. Elle vous aidera également à stimuler votre esprit et vous concentrer.

Le ravintsara est bien connu pour renforcer le système immunitaire, probablement l'huile essentielle la plus efficace dans ce domaine. Antivirale, antibactérienne, cette huile aux propriétés expectorantes sera parfaite pour l'hiver, mais aussi tout au long de l'année pour son côté équilibrant et positivant. Elle a aussi des propriétés cicatrisantes, peut également être utilisée comme décontractant musculaire ou encore pour traiter des problèmes de rétention d'eau.

La mandarine rouge, l'alliée indispensable lors d'une cure minceur grâce à son effet coupe-faim, diurétique et à sa capacité à éliminer l'aspect peau d'orange. Elle sera utile également en cas de baisse de moral et sera aussi sédative et relaxante en cas de stress, surexcitation, insomnie, etc. Elle aide aussi à la digestion et en cas de constipation. Côté cosmétique on pourra l'utiliser en cas de teint terne ou de peau grasse.

Le palmarosa, très connu pour utiliser en déodorant, on l'utilise aussi pour traiter les infections respiratoires, les cystites, les mycoses cutanées, digestives ou encore gynécologiques, les eczéma secs et suintants, ou l'acné infectée. Elle régénère la peau et régule la production de sébum, elle est astringente et cicatrisante.

La gaulthérie : sans aucun doute l'huile essentielle idéale pour soigner les douleurs articulaires ou musculaires grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Elle est également hypotensive, aide à faire baisser la fièvre et à avoir une bonne circulation sanguine. On pourra aussi l'utiliser pour stimuler et régénérer le foie.

L'arbre à thé (parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin) : Aussi appelée "tea tree", cette huile est vraiment l'indispensable, celle à utiliser dans de très nombreux cas. Antiseptique, anti-infectieux (bactérien, viral, fongique, parasitaire), stimulant immunitaire, soigne grand nombre d'infections, tonifiant cardiaque, décongestionnant veineux et lymphatique, augmente la tonicité des parois veineuses, assainit la peau, antipelliculaire, hygiène buccale et blanchiment des dents, donne de l'énergie physique et mentale...

Toutes les informations contenues dans cette fiche sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer ou se substituer à un conseil, un diagnostic, une recommandation ou un avis fourni par un professionnel de santé compétent. Prenez connaissance des précautions d’emploi et des contre-indications avant l’utilisation de toute huile essentielle ou essence et demandez l’avis de votre médecin avant utilisation.

KIT10HE

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)