• Promo !
  • -10%

Hamamélis BIO Hydrolat 200 ml Bioflore

6,50 €
5,85 € Économisez 10%
TTC

Hydrolat d'Hamamélis Bio

Contenance : 200 ml

Marque : Bioflore

 DLUO 06/22 

Il apportera un réconfort aux peaux irritées, sujettes aux rougeurs et démangeaisons, très bien pour les peaux sensibles.

Très utile également en cas de cernes et poches sous les yeux et en cas de points noirs et pores dilatés.

Quantité
En stock

100% secure payments

Hydrolat d'Hamamélis Bio

(Hamamelis virginiana)

Issu de l'agriculture biologique contrôlée - contrôle Be-Bio-01

Distillation à l'eau de source - 100% naturel

pH moyen 4

Utilisation :

L'hydrolat d'Hamamélis favorise la micro-circulation et sera donc utile en compresses (moitié hydrolat, moitié eau) pour les problèmes de jambes lourdes, varices, hémorroïdes (dans ce dernier cas, à utiliser en bain de siège). Pourra également être utilisé par la femme enceinte sans contre-indications.

En cas de rétention d'eau et de problèmes articulaires, on pourra là aussi l'utiliser en compresses.

Il apportera un confort aux peaux sujettes aux rougeurs, démangeaisons, irritations, éruptions, gonflements, desquamation, ou sur une piqûre d'insecte. Des associations sont possibles avec les hydrolats de camomille romaine et de bleuet pour une synergie encore plus apaisante.

C'est un anti-oxydant très puissant que l'on pourra donc utiliser pour ses propriétés anti-âges. Il convient à tous les types de peaux mais sera particulièrement conseillé pour les peaux mixtes à grasses puisqu'il est astringent et permettra ainsi de resserrer les pores de la peau et éviter les points noirs et autres imperfections dues à la peau grasse.

En cas de mal de gorge, vous pourrez l'utiliser pur en gargarismes (vous pourrez l'associer avec l'hydrolat de thym à thujanol).
Pour soigner une voix enrouée et pour retrouver la voix : toujours en gargarismes, avec l'hydrolat de cyprès.

Usage interne : 1 à 2 cuillères à soupe dans 1 litre d’eau

Conditionnement :

Enveloppe extérieure en alu, intérieur en résine de qualité alimentaire, sans bisphénol A, pour un bilan santé (pas de transfert contenant /contenu, pas d’impact de rayonnement UV, meilleure isolation thermique ) et un bilan CO2 (léger et réutilisable) optimaux.

HYDHAMAME

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)