Sérum Repair my Hair Kalia Nature 30 ml
  • Sérum Repair my Hair Kalia Nature 30 ml

Sérum Repair my hair BIO 30ml Kalia Nature

12,50 €
TTC

Si vous ne connaissez pas le beurre de murumuru, vous allez être ravi(e) de le découvrir dans ce sérum Repair My Hair qui est un puissant cocktail d'acides gras permettant de combler les carences lipidiques de vos cheveux et de réparer la fibre capillaire.

Idéal pour les cheveux secs et crépus, ce soin nourrit, fortifie et lustre la chevelure, tout en boostant sa croissance. Un must have inspiré des secrets de beauté de la jungle amazonienne.

Quantité
En stock

Paiements 100% sécurisés

Découvrez le Murumuru :

Dans la forêt amazonienne pousse un arbre très prisé des populations locales : le murumuru. Il offre de magnifiques fruits rouges  qui renferment une amande. C'est cette amande, une fois pressée, qui donnera le fameux beurre de murumuru qui est au centre de la formulation de ce sérum Repair My Hair.

Les bénéfices de ce sérum :

Ce soin est donc d'une richesse incroyable en acides gras essentiels, un véritable concentré nutritif qui permet ainsi de réparer et revitaliser les cheveux secs et cassants, même les plus abîmés. Sa forte teneur en acide laurique lui permet de pénétrer profondément la fibre capillaire et de diffuser ses précieux actifs au coeur du cheveu afin de vous offrir des longueurs saines et intensément nourries, retrouvant leur douceur et leur éclat d'origine.

Il glisse sur le cheveu, l'enveloppe d'un voile satiné au fini sec, et laisse un parfum subtil. Il est idéal pour lisser les frisottis et redéfinir les boucles sans les alourdir !

Utilisation :

Pour stimuler la croissance de vos cheveux : Déposez quelques gouttes du sérum Repair My Hair au creux de votre main puis chauffez-le en frottant énergiquement vos paumes l'une contre l'autre. Appliquez en massage sur votre cuir chevelu et laissez poser quelques heures ou une nuit, puis faites votre shampooing et vos soins habituels. Renouvelez ce soin une à deux fois par semaine.

Pour nourrir vos longueurs et réparer vos pointes : Chauffez le sérum entre vos mains et effleurez délicatement vos cheveux séchés pour répartir le produit de manière uniforme, en insistant sur les fourches.

Pour sceller efficacement l'hydratation (cheveux très secs) : appliquez avec parcimonie le sérum sur votre chevelure préalablement humidifiée.

Le beurre de murumuru peut, tout comme l'huile de coco, se solidifier lorsque la température baisse. Pour faciliter l'application de notre sérum lorsque les températures sont trop basses, déposez le flacon dans un fond d'eau chaude durant quelques minutes puis agitez-le pour homogénéiser son contenu avant application.

Composition :

Liste INCI : Bertholletia excelsa Astrocaryum murumuru Tocopherols (mixed), helianthus annuus seed oil, Parfum/Fragrance.

100% naturel / 80% Bio

Conserver l'abri de la lumière et de la chaleur.

COSREPHAI

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)